BHS-Sonthofen accueille Vinay Gajendragad

5 août 2024
À partir du 1er août 2024, Vinay Gajendragad prendra le poste de directeur des ventes pour l'Asie du Sud-Est (SEA) chez BHS-Sonthofen (India) Pvt. Ltd, une filiale à 100 % de BHS à Hyderabad, en Inde. Gajendragad sera responsable des pays et des clients de la région SEA.

"Nous sommes heureux d'accueillir notre nouveau collègue, M. Vinay Gajendragad, au sein de notre équipe", a déclaré Andre Däschlein, directeur des ventes de la Business Unit Machines pour matériaux de construction à Sonthofen. "Nous sommes convaincus que son soutien et son expertise seront un atout précieux pour notre équipe et nos activités en Asie du Sud-Est".  

Gajendragad a acquis une expérience internationale de plusieurs dizaines d'années dans la vente ainsi que dans la production de machines pour matériaux de construction. Il met désormais cette expérience au service de BHS-Sonthofen en se concentrant sur le client.

Pour un premier accueil chaleureux, André Däschlein (directeur des ventes de machines pour matériaux de construction, BHS-Sonthofen), Neelesh Desai (directeur, BHS-Sonthofen (Inde)), Ronny Laux (directeur, BHS-Sonthofen (Tianjin)) se sont rencontrés et ont échangé avec Vinay Gajendragad. Cette rencontre a été une excellente occasion de discuter des stratégies et des visions ainsi que de renforcer encore la coopération entre les sites.

"Je suis très heureux de faire partie de l'équipe BHS-Sonthofen et de relever le défi passionnant de continuer à développer les ventes en Asie du Sud-Est", souligne Gajendragad. "L'accueil chaleureux et les discussions constructives avec mes collègues de Sonthofen, d'Inde et de Chine m'ont déjà beaucoup motivé. Je suis convaincu qu'ensemble, nous pouvons accomplir beaucoup de choses". 

BHS-Sonthofen souhaite la bienvenue à Vinay Gajendragad et se réjouit d'une collaboration fructueuse !