Les compositions de béton modernes posent des défis particuliers aux techniques de malaxage. Nous vous aidons avec des solutions innovantes et fiables. En fonction de l’application, le malaxeur discontinu à deux arbres (type DKX) de BHS est disponible en différentes versions avec de nombreuses possibilités de configuration. L’éventail de possibilités d’utilisation est pratiquement infini : du béton léger spécial pour les murs d’isolation au béton lourd pour la construction de pipelines, du béton durci pour les installations éoliennes au béton BFUHP pour les édifices architecturaux ou les rénovations de pont – nous vous proposons le système adapté à vos besoins.
Nous vous proposons un malaxeur de laboratoire (type DKX 0,06) avec 60 litres de volume, qui est une version réduite à l’échelle de notre malaxeur discontinu à deux arbres (type DKX) et est donc représentatif des machines de production.
Les adjuvants et additifs de béton sont répartis rapidement, efficacement et de manière homogène. Le malaxeur discontinu à deux arbres peut malaxer tous les matériaux, qu’ils soient fins ou gros, chauds ou froids, légers ou lourds et secs ou mouillés.
Sous le nom Optilong se cache notre protection contre l’usure durable spéciale. Les différentes duretés de matériau des rangées de carreaux garantissent une usure uniforme sur toutes les zones d’usure.
Un outil de malaxage lisse réduit au maximum les adhérences, même avec les matériaux très collants.
Un outil de malaxage double cisaille mieux le matériau malaxé.
Divers composants permettent une surveillance précise du processus de malaxage. En fonction des souhaits, nous équipons nos malaxeurs de sondes pour la mesure de la consistance et de la température, d’un dispositif de prélèvement d’échantillons ou d’une caméra.