Chez BHS-Sonthofen, nous nous mesurons aussi à des tâches de malaxage complexes : pour la production de grès calcaire hautement abrasif, nous proposons notre malaxeur discontinu à deux arbres de la série DKXK doté d’une cuve en caoutchouc spéciale. Il permet de fabriquer des masses de grès calcaire avec une usure bien moindre.
Les matériaux utilisés pour fabriquer du grès calcaire sont très abrasifs. Équipé d’une cuve en caoutchouc résistante, le DKXK est donc la solution idéale pour le malaxage des masses de grès calcaire. Autre avantage : la cuve en caoutchouc spécial pulse pendant le processus de malaxage et empêche ainsi les dépôts. Cela réduit considérablement l’usure et la consommation d’énergie du malaxeur. Le malaxeur discontinu à deux arbres de la série DKXK est disponible dès à présent avec des capacités allant de 1 000 à 6 500 l.
Apprenez-en davantage sur l’utilisation du malaxeur discontinu à deux arbres (DKXK) grâce à la vidéo tournée à l’usine de grès calcaire de Hermann Peter KG. Chez Hermann Peter, le DKXK équipé d’une cuve en caoutchouc est utilisé comme malaxeur principal avant le passage dans le réacteur.