Béton et matériaux de construction
Béton prêt à l’emploi
Béton préfabriqué
Bétons spéciaux et hautes performances
Béton pour la construction des barrages
Pavés en béton
Grès calcaire
Matériaux de construction secs
Sables et graviers
Construction de routes
Exploitation minière et minéraux
Élimination
Malaxeur
Malaxeur discontinu à deux arbres (DKX)
Malaxeur planétaire (BPX)
Malaxeur discontinu pour matériaux secs (DMX)
Malaxeur continu à deux arbres (LFK)
Malaxeur continu à un arbre (MFKG)
Système Combimix (DKXC)
Malaxeur horizontal (AVA HTC/HTK)
Malaxeur de laboratoire
Concepts d’installation
Machines d’occasion
Le barrage hydroélectrique de Dagu, qui sera achevé en 2022 près de la ville tibétaine de Zangmu, est le plus grand barrage sur le Yarlung Tsangpo, le fleuve le plus haut du monde. Pour la fabrication du béton du barrage, la Sinohydro No. 9 Engineering Company a commandé six malaxeurs discontinus à deux arbres BHS de type DKX 6.00. Tous les malaxeurs ont été livrés par le site chinois de BHS-Sonthofen à Tianjin et sont équipés d'une unité de malaxage à gros grains pour la préparation de granulométries usuelles dans la construction de barrages jusqu'à 160 mm.
En mars 2021, la Sinohydro No. 9 Engineering Company a prélevé un échantillon de béton. Avec une longueur de 26,2 mètres et un diamètre de 20 centimètres, ce spécimen détient le record mondial du plus grand échantillon de RCC prélevé à ce jour. "Le lot prélevé présente une surface particulièrement lisse et une homogénéité sans précédent", explique James Wang de BHS-Sonthofen Tianjin. Les bétonnières BHS sont très appréciées en Chine car elles fournissent un béton constamment homogène, notamment dans les projets de barrages. Cela se reflète dans les nombreux projets de barrages dans toute la Chine, auxquels BHS Tianjin a participé et participe encore activement.
En mai 2023, la société Sinohydro No. 9. Engineering Company, en collaboration avec le gouvernement local et la société propriétaire, a remis la carotte de forage au Musée national de Chine à Pékin. Elle symbolise le dynamisme continu de la Chine dans le développement de projets d'infrastructure mondiaux. Pour cette raison, le Musée national a décidé d'archiver l'échantillon et de l'exposer au public. Dans le cadre de la cérémonie de remise, le bureau d'études Sinohydro No. 9, qui travaille en étroite collaboration avec BHS depuis un an, a reçu le premier prix national pour le progrès scientifique et technologique.