Processus pour la récupération de métaux
Ferrailles légères
Résidus de broyage automobile (RBA)
Déchets électriques et électroniques (D3E)
Piles
Mâchefers issus de l’incinération d’ordures ménagères
Scories métalliques et d’usines sidérurgiques
Recuperation de metaux a partir de fractions fines
Processus pour les déchets industriels
« L’Australie investit actuellement massivement dans l’extension de son infrastructure de recyclage », explique Daniel Zeiler, vice-président Techniques de recyclage chez BHS-Sonthofen. « D'ici à 2030, l'Australie souhaite établir sa propre économie circulaire dans le cadre de son National Waste Policy Action Plan. Nous sommes ravis d’avoir trouvé en CEMAC un partenaire solide pour aider nos clients australiens et néo-zélandais à atteindre leurs objectifs de recyclage. » Avec ses machines à concasser et broyer les déchets électroniques et métalliques et son savoir-faire dans le domaine, l’entreprise BHS-Sonthofen est également connue en Australie pour être un expert innovant de l’industrie du recyclage. L’impacteur à rotor unique de BHS pour le traitement fin, le Rotorshredder pour le prébroyage ainsi que le nouveau prébroyeur RAPAX permettent un traitement efficace et très pur de matériaux alimentés durs et exigeants comme les mélanges de métaux, les déchets électriques, les équipements domestiques et même les piles.
« BHS-Sonthofen fournit des solutions modernes pour les défis techniques complexes du traitement des déchets, en particulier pour la récupération de métaux » explique Kurt Palmer, spécialiste de la distribution chez CEMAC. « Notre partenaire de distribution garantit une disponibilité élevée des machines BHS et le meilleur service à nos clients sur place. »
Avec la division Techniques de recyclage, BHS-Sonthofen offre une large gamme de machines pour l’industrie du recyclage, l’élimination des déchets et les techniques environnementales. Leader technologique du traitement des déchets métallifères, BHS-Sonthofen établit des normes dans le monde entier.